HELP démarreur

Publié le

Tout d'abord meilleurs vœux à tous!

Caisse à nouveau déposée....je ne vous raconte pas tout, ce serait trop long!!! Mais je commence à fatiguer avec le démarreur, votre aide me serait fort utile!

1/ vous verrez les deux induits, le neuf et l'ancien. ET ouille!! ils sont différents au niveau du pied de l'enduit. le vieux avait 3 rondelles en fer superposées au pied de la tige. Le nouveau dispose d'un renforcement "de série"! Me suis je trompé d'induit?

2/ sur les schema joints on voit des rondelles sur l'un et pas sur l'autre! Sont elles en option!!!

3/ sur une des photos vous voyez les rondelles dont je dispose. j'ai beau zieuter MILJEEP je ne trouve pas de photos expliquant cela!

4/ enfin en nettoyant le fond du démarreur je suis tompbé sur une bille et un support (cassé). A quoi cela sert il? voir photo

Merci de votre aide, encore désolé je n'arrive pas à piger la façon de mettre les photos sur miljeep malgré le didacticiel!!

HELP démarreur
HELP démarreur
HELP démarreur
HELP démarreur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article